LES SECRETS POUR DE BEAUX ABDOS

  • NE PAS TRAVAILLER SES ABDOS

Contrairement à ce que tout le monde pense, obtenir ce qu’on appelle le « Six Packs » n’est pas de faire plus d’abdominaux pour de meilleurs résultats.

Travailler ses abdos est un exercice localisé qui ne nous fait pas brûler de calories. Ce dont on a besoin de faire pour pouvoir espérer les voir apparaître, c’est d’éliminer la graisse que l’on a entre le muscle et la peau.

En fonction de la graisse que l’on a accumulée, c’est elle qui nous empêche que l’on puisse voir nos abdos.

Alors, ne nous contentons pas de ne faire que des abdos !

Nous devons faire travailler tout notre corps par la musculation avec des outils comme P-HIIT™ qui est une barre de musculation ultra-fonctionnelle ou FULLIN''FIT™ qui fait travailler nos abdos mais aussi tout notre corps.

De cette façon, nous augmentons notre masse musculaire et accélèrerons notre métabolisme.

  • NE PAS S'EMPÊCHER DE MANGER

L’idée reçue que nous devons manger de la laitue et du blanc de poulet pour obtenir de beaux abdominaux est totalement fausse !

Pour atteindre nos objectifs, nous n’avons pas besoin d’investir des sommes extravagantes, nous avons simplement besoin de nettoyer notre alimentation et cela se résume à manger des aliments à ingrédient unique.

Chaque fois que nous allons au supermarché, nous achetons des aliments en boîte, en conserve ou emballés qui ne sont pas bons pour notre corps. Il est préférable de courir vers les rayons légumes, fruits, céréales, viande et poisson maigres, sans graisse. C'est l'alimentation pour des abdominaux en forme,rien de transformé.

C'est la clé pour rendre notre alimentation plus saine, ce qui signifie moins d'ingrédients. Et nous obtiendrons d'excellents résultats.

  • N'ABUSONS PAS DU CARDIO

Généralement, lorsqu'on veut réduire notre graisse abdominale, nous augmentons nos scéances de cardio. Et c'est une erreur! Car le cardio est un exercice qui brûle un peu de graisse mais, surtout, il brûle du muscle.

Donc, attention ! Ne faisons pas trop de cardio, mais faisons en sorte que notre déficit calorique fasse la différence.

Le cardio n'est idéal que si vous ne le faites que pendant 30 minutes et il n’y rien de mieux que la corde à sauter SPEE-ROP™ pour pouvoir perfectionner votre silhouette. Ultra légère et rapide, elle nous aide à brûler efficacement ces calories qui nous pourrissent la vie.

  • NOUS ENTRAÎNER PAR INTERVALLES

En plus des crunchs ou abdominaux, nous pouvons faire un entraînement de notre corps par intervalles.

C'est un système qui fonctionne très bien aussi. Nous atteignons nos objectifs de remise en forme grâce à cet entraînement.

Qu'est-ce que l'entraînement par intervalles et comment s'y prendre ?

L'idée est d'augmenter fortement votre rythme cardiaque, d'accélérer l'intensité pendant de courtes périodes de temps, généralement entre 30 secondes et 1 minute.

Ensuite, vous vous reposez pendant de courtes périodes et répétez ces circuits 10, 15, 20 fois, c’est comme vous le sentez.

Il existe de nombreuses variantes de cet entraînement par intervalles, en utilisant notre propre poids.

Les disques structurants SLID3-R™ sont d’une aide précieuse pour ce type d’entraînement. Ils font travailler notre corps de manière différente, nous aide à maintenir notre cœur en bonne santé, à stimuler notre métabolisme et à accélérer la perte de graisse.

L'idéal est de travailler plus dur en moins de temps et de faire en sorte que notre entraînement brûle des calories pendant et après la séance.

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés